INTERMARCHE SAS URBLET

Rue Danielle Casanova, 31600 Seysses

Avis INTERMARCHE SAS URBLET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise INTERMARCHE SAS URBLET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE SAS URBLET ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai postulé pour le poste de manager de rayon marée. J'ai eu un entretien d'embauche et j'attends le résultat. En attendant, j'aimerais apprendre quelque chose sur cet employeur. Comment les employés évaluent-ils la direction? Que pouvez-vous dire sur les conditions de travail? Merci d'avance pour vos réponses.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de INTERMARCHE SAS URBLET, TRANSPORTS SENGES CS32? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste boulanger ici? Difficile d'y accéder?

margot

INTERMARCHE SAS URBLET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tanguy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

DansINTERMARCHE SAS URBLET peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 3200 €?

Je sais que Casino Proximité se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est INTERMARCHE SAS URBLET à cet égard?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise INTERMARCHE SAS URBLET a besoin actuellement de nouveaux employés

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise INTERMARCHE SAS URBLET fournit-elle?

INTERMARCHE SAS URBLET recrute récemment pour des postes :

Hotesse d'accueil, Responsable Charcuterie Frômage coupe, RESPONSABLE RAYON FRUITS ET LEGUMES

Savez-vous ce qui se passe chez INTERMARCHE SAS URBLET?Nous attendons votre commentaire

INTERMARCHE SAS URBLET Questions fréquentes