TOMA INTERIM

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec TOMA INTERIM n’est pas vérifiée

Avis TOMA INTERIM

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TOMA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur TOMA INTERIM ?

François
Date de l'expérience: 2022-11-24

Entreprise très accueillante et agréable. A su me trouver des missions qui me convenait dans un délai rapide. Je conseil vraiment

Armelle

Je peux y retrouves less offres d'emploi en CDI, CDD et Intérim?

najet
Date de l'expérience: 2022-11-15

Superbe boîte.Je conseille ++++

Marius

Pouvez vous nous dire ou ils sont situe @najet ? Que pouvons nous trouver d’avantageux chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gaël
Date de l'expérience: 2022-05-20

Arrêt Covid de novembre toujours pas payé. Toma Interim a reçu mes indemnités de la prévoyance en février, mais prend mon argent en otage…

Jules

C'est du vol! Qu'est-ce qu'ils disent? Pourquoi ils bloquent votre votre argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2019-05-07

Toma Interim au cours de laquelle j'ai enseigné pendant plus de 7 mois dans un poste de conseiller, je me sens très à l'aise et conforme lorsqu'il s'agit de bien traiter leurs travailleurs et de leur proposer des possibilités d'asensos hautement recommandées.

Enzo
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les employés de TOMA INTERIM bénéficient de 30 jours de congé par an et d'une assurance maladie privée. Quelles sont les opportunités de formation et de développement de carrière offertes par TOMA INTERIM pour le poste de chef d'équipe ? Peut-on s'attendre à recevoir un soutien particulier pour renforcer ses compétences en gestion d'équipe dans cette entreprise ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Le poste de mécanicien poids lourds chez TOMA INTERIM semble être une excellente opportunité pour ceux qui recherchent un emploi dans ce domaine. Pouvez-vous me dire quelles sont les responsabilités supplémentaires liées à ce poste ? De plus, pourriez-vous me donner une idée de la fourchette salariale pour ce poste ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TOMA INTERIM. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que TOMA INTERIM à Dijon est une société dynamique? Le poste de charpentier est-il intense? Il y a la possibilité d'avancement?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre pour le poste de peintre en bâtiment? Le travail est à Dijon.

TOMA INTERIM peut vous offrir un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TYRX

TOMA INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

claude

agen@toma-interim.com à TOMA INTERIM est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

alan

Non, maintenant ils ont ce agen@toma-interim.com, il est donné sur https://www.toma-interim.com/.

claude

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Couvreur / Couvreuse (H/F) - Je connais cette entreprise, ça semble bien

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TOMA INTERIM et MEDEF COTE D OR ont des structures similaires?

Salut, mon ami cherche son premier travail. Pouvez-vous recommander la société TOMA INTERIM? Merci d'avance pour vos opinions

TOMA INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

Je voudrais travailler comme fontainier, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous la connait bien?

TOMA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien fibre optique (H/F), Manoeuvre TP (H/F)

TOMA INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTCDAscensoriste pour la première fois.

La branche de TOMA INTERIM à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GFMJPlaquiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!