TRANS PRIMEURS

L’expérience de l’utilisateur avec TRANS PRIMEURS n’est pas vérifiée
214 ROUTE DE LUSIGNY, 71500 SORNAY
L’expérience de l’utilisateur avec TRANS PRIMEURS n’est pas vérifiée

Avis TRANS PRIMEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANS PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS PRIMEURS ?

Est-il vrai que TRANS PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-il vrai que TRANS PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Dites-moi s'il vous plaît si TRANS PRIMEURS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SODISPRIM? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, TRANS PRIMEURS ou SODISPRIM?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL TRANSPORTS RICHARD GROS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRANS PRIMEURS?

Le travail à distance a-t-il été introduit pour tout le monde chez TRANS PRIMEURS?

TRANS PRIMEURS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

morgane

Je regarde TRANS PRIMEURS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

maëlle

214 ROUTE DE LUSIGNY, 71500 SORNAY. TRANS PRIMEURS a récemment changé de siège.

morgane

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

TRANS PRIMEURS est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

La société TRANS PRIMEURS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.