TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE

Saint-Sulpice-de-Royan

Avis TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans TRANSDEV ROCHEFORT OCEAN que dans TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE?

THIERRY
Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour, c'est l'investissement individuel qui permet de progresser dans une entreprise, quelle qu'elle soit.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en KEOLIS LITTORAL qu'en TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que 1 2 3 BIJOUX, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE?

Que propose TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE par rapport à la pandémie du COVID-19

Combien de cours par jour en moyenne doit faire un employé embauché par TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE?

charles

Est-ce que TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien bus (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezTRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?