KEOLIS LITTORAL

2 AVENUE DU PONT NEUF, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 339343808 SIRET: 33934380800046 Téléphone: +33 5 46 82 80 08
Transport et logistique

Avis KEOLIS LITTORAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KEOLIS LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS LITTORAL ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise METAL CHROME à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KEOLIS LITTORAL?

Apparemment, SARL ANETT UN offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez KEOLIS LITTORAL?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en KEOLIS LITTORAL ou en TRANSDEV ROYAN ATLANTIQUE?

KEOLIS LITTORAL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que les personnes portant des lunettes ou des lentilles de contact peuvent travailler dans le transport de personnes dans KEOLIS LITTORAL?

Nous recherchons des conducteurs. Êtes-vous une personne bien organisée? Contactez-nous via poleemploi.

marie

Vont-ils m'emmener en KEOLIS LITTORAL sans expérience?

mehdi

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par KEOLIS LITTORAL, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

marie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Quelles conditions du travail propose KEOLIS LITTORAL? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur KEOLIS LITTORAL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise KEOLIS LITTORAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KEOLIS LITTORAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BZSSConducteur / Conductrice De Navette De Moins De 9 Personnes. C'est peut-être toi?

KEOLIS LITTORAL Questions fréquentes