PARIS TRANSPORTATION SERVICE

39 QUAI DE GRENELLE, 75015 PARIS 15

Avis PARIS TRANSPORTATION SERVICE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PARIS TRANSPORTATION SERVICE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS TRANSPORTATION SERVICE ?

Les revenus de PARIS TRANSPORTATION SERVICE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 4000 €?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans PARIS TRANSPORTATION SERVICE, tout comme dans CITELUM, à quoi cela ressemble-t-il?

PARIS TRANSPORTATION SERVICE propose des cours interurbains?

victor

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARIS TRANSPORTATION SERVICE, en tant que livreur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nina

Chez PARIS TRANSPORTATION SERVICE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

victor

C'est dommage, je pensais que dans PARIS TRANSPORTATION SERVICE est différent.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PARIS TRANSPORTATION SERVICE?

Connaissez-vous PARIS TRANSPORTATION SERVICE? Elle se trouve a Marange-Silvange. J'ai entendu qu'ils cherchent un nouveau chauffeur, c'est vrai?

PARIS TRANSPORTATION SERVICE recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux Electricite H/F, Conducteur de Travaux TCE H/F, CHAUFFEUR PL MESSAGERIE (H/F)

Je peux recommander l'entreprise Transportation. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Comment est la situation chez PARIS TRANSPORTATION SERVICE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?