NINTENDO FRANCE

Cergy-Pontoise
Évaluation 2.7/5

Avis NINTENDO FRANCE

2.7

Quel est la durée de vie d'une Nintendo Switch ?

Que voulez-vous savoir sur NINTENDO FRANCE ?

Salarié démotivé
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-04

Statut de cadre autonome au forfait jour mais à qui des horaires de présence sont imposés par pression. Va complètement a l'encontre du statut de cadre autonome forfait jour.

Statut cadre autonome forfait jour pour que l'employeur puisse s'exonérer de payer les heures supplémentaires faites par les salariés.

Top management généralement pas conscient des contraintes professionnelles et personnelles des salariés.

A fuir pour préserver sa santé.

Dommage pour une entreprise qui est censé "Donner le sourire sur tous les visages", les salariés ne semblent pas être dans le lot.

Dédé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Comment tracer une Switch perdu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je travaille chez Nintendo à temps plein depuis plus d'un an

Une bonne ambiance et un très bon niveau technique. Travailler avec des japonais est enrichissant. Travailler sur le futur technique du jeu-vidéo est motivant.

Perspective de carrière flou, perspective des projets flou. Manque de communication entre les projets, et manque de communication entre la France et le Japon. Chacun fait un peu à sa sauce. Travailler avec des japonais est parfois déroutant. Le salaire n'est pas à la hauteur des compétences surtout pour ceux avec beaucoup d'expérience.

Marion

Malgré des inconvénients, vous recommandez NINTENDO FRANCE en tant qu'employé ?

Random de toutes façon c'est pas vérifié
Date de l'expérience: 2020-12-16

Mais comment finir le niveau 1-1 ?

SuperMario
Date de l'expérience: 2020-12-16

JE SUIS CADRE CHEZ NINTENDO
JE RECOMMANDE LA PRINCESSE PEACH

Dites-moi s'il vous plaît si NINTENDO FRANCE s'occupe-t-elle de mêmes choses que KROWN? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que NINTENDO FRANCE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Recommandez-vous plus de travailler dans NINTENDO FRANCE ou dans VIT S? Quelles sont vos opinions sur elles?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NINTENDO FRANCE?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5400 € chez NINTENDO FRANCE, comme dans des entreprises similaires?

justine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NINTENDO FRANCE est un bon choix?

céline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NINTENDO FRANCE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

justine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NINTENDO FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NINTENDO FRANCE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Quels sont les avantages de l'emploi chez NINTENDO FRANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

NINTENDO FRANCE Questions fréquentes