TRANSPORTS GRAND OUEST TGO

Saint-Même-les-Carrières

Avis TRANSPORTS GRAND OUEST TGO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS GRAND OUEST TGO ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GRAND OUEST TGO ?

Anthony Berniere
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Très déçu de cette entreprise qui me demande de démissionner de mon CDI pour travailler avec eux .
Je démissionne très heureux de changer de poste avec un patron qui avait l’air très cool , tout compte fait je me retrouve sans job et ni chômage car j’ai démissionner pour eux mais il ne me prenne plus . Pourtant le patron était très ok je devait signer avec eux le 2 avril pour commencer le 3 avril 2024 .
Jetait sans nouvelle de leur part après m’a démission heureusement que j’ai appeler pour savoir l’heure du rdv car j’ai su à se moment la que j’avais était pris pour un gros debile !!!

Agathe

Bonjour @Anthony Berniere, j'aimerais savoir si vous avez démissionné de vous même ? Dans la nouvelle entreprise ils ne vous ont pas proposé un CDI ? Est ce que vous pouvez nous en dire plus svp ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LIEU-DIT LA QUEUE DE VACHE ou TRANSPORTS GRAND OUEST TGO?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AUREILIEN ou dans TRANSPORTS GRAND OUEST TGO?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la TRANSPORTS GRAND OUEST TGO?

Votre opinion sur TRANSPORTS GRAND OUEST TGO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.