Avis ECL DIRECT

Salomé

Je fais confiance à ECL depuis 5 ans. La plateforme en ligne est très simple d'utilisation et ma conseillère répond de façon rapide, simple et efficace à mes questions particulières. ECL répond parfaitement à ce que je recherchai et je pense est une solution pour toutes les TPE-PME. Je recommande!

Julie
@Salomé

ils sont à l'écoute ?

Avez-vous une très bonne organisation du travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Laisser un commentaire à propos de ECL DIRECT

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ECL DIRECT?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ECL DIRECT est proche de RCA REALISAT COMPTABILITE ETL AUDIT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de ECL DIRECT, qui va regarder? Idéal pour moi

ECL DIRECT recherche actuellement un Assistant Comptable.

ECL DIRECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Polyvalent De Choc (H/F).

De nouveau en Guérande ils recherchent Gestionnaire Paie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECL DIRECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ECL DIRECT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ECL DIRECT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour! Savez-vous comment va ECL DIRECT? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ECL DIRECT en raison de virus SARS-CoV-2?

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité

L'adresse du site Web est http://www.expert-comptable-tpe.fr/

Dans ECL DIRECT, vous pouvez travailler comme: référent, chef, technicien, assistant administration des ventes, technicienne de maintenance

2107 est le salaire moyen en ECL DIRECT.

ECL DIRECT propose des horaires de travail flexibles? Que pensez-vous de leur dernière annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZKQK

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECL DIRECT

Juriste confirmé en droit des affaires F/H, Juriste confirmé en droit des affaires (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ECL DIRECT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ECL DIRECT

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos ECL DIRECT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Comparaison des entreprises concurrentes:

40000 EUR
25530650.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ECL DIRECT recherche actuellement un [Assistant Comptable](/job/assistant-comptable).
Dites-moi il était difficile de décrocher ce job ?
COGEDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau COLLABORATEUR JURIDIQUE H/F!
Nombre d'offres pour le poste référent
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste technicien

ECL DIRECT recrute pour des postes:

Les vidéos sur ECL DIRECT sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau

Souhaitez-vous regarder un film de ECL DIRECT? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment