TRS 2A

20 IMPASSE QUATRINA, 20110 PROPRIANO
SIREN: 530721620 SIRET: 53072162000017 Téléphone: +33 6 13 44 32 16

Avis TRS 2A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRS 2A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRS 2A ?

TRS 2A propose un taux horaire similaire à celui de SARL AZEVEDO?

TRS 2A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir à Propriano, avez-vous besoin d'un travail? La position à pouvoir:Maçon -Tailleur de pierre (H/F)

La société HOTEL ROC E MARE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TRS 2A?

Est-il vrai que les employés de TRS 2A obtiennent des augmentations plus importantes que dans LEANDRI HOLDING?

nina

Quant à tailleuse de pierre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRS 2A ?

Savez-vous que TRS 2A offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TRS 2A

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TRS 2A ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Si vous cherchez un employeur sérieux et honnête, je vous invite à postuler chez TRS 2A à Propriano.

TRS 2A Questions fréquentes