technic isol

Évaluation 2.9/5

Avis technic isol

2 abonnés
2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise technic isol ?

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-27

Après un an tout va bien sur l installation pompe à chaleur et chauffe eau.
Très bon accompagnement de Caroline la secrétaire pour l obtention des primes promises que je viens d obtenir.

Jacrol
Date de l'expérience: 2021-07-05

ATTENTION ! Voilà une entreprise qui vous vend une pompe à chaleur Hitachi à prix d or sans être agréé avec une installation qui ne correspond en rien aux normes techniques de sécurité, sans vous proposer de contrat d'entretien et 3 ans après si vous la sollicitez pour un dépannage , ce n'est plus de leur ressort. ATTENTION l'entreprise s octroie une marge très conséquente. Un installateur agréé Hitachi en fait le constat et nous incite a dénoncer tout cela.

Lucie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Commerciaux très sympathiques mais c'est bien tout.
Ballon thermodynamique et Pompe a chaleur air eau installés l'année dernière ( octobre 2022). Promesse avant signature que si problème dépannage dans les 24h. Même pas un mois après l'installation de la pompe ça ne fonctionne plus. (supprimé par l'administrateur) de ma part aux commerciaux et à l'entreprise après 5j un opérateur vient et répare (pas de chauffage durant tout ce temps là).
À l'installation des débris ont bouchés mes canalisations de salle de bain. Refus total d'assumer j'ai du faire venir un plombier (beaucoup de débris ont été retirés, j'ai envoyé les photos à la société aucun retour, aucun geste).
Le ballon ne peut pas chauffer au delà de 55C avec la longueur de mes tuyaux autant dire un bain et le ballon est vide. Aucun moyen de changer.
La PAC devait pouvoir se programmer pour choisir quelles températures sur quelles heures. Jamais été capable de me connecter et encore une fois malgré de multiple courriels/appels aucun retour (alors que c'était un arguments de vente !).
Là le ballon perd environ 1L d'eau par heure et toujours pas capable de les joindre, ni par courriel ni par tél ni par les commerciaux qui au début répondaient.
Franchement déçue de A à Z avec cette compagnie.
Je ne recommande absolument pas.

Lucie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Et j'ai oublié de préciser que les économies faites ne correspondent pas du tout. Le chiffre que les commerciaux m'ont donné en dépense annuelle, dans ma tête je l'avais doublé mais c'est ça clairement, on est plus plus du double des dépenses annoncées.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-14

30 000€ d'investissement et ça continue ...

En plus des problèmes de réalisation des travaux, de dates non respectées, de difficultés à contacter le SAV.

Les problèmes de mon installation airzone continus et il est de nouveau très compliquer de les faire régler.

De plus cela fait maintenant 2 semaines que mon ballon thermodynamique installé il y a 2 ans, ne fonctionne pas correctement et une fois encore je suis obliger d'harceler la société pour espérer avoir de l'eau chaude pour ma famille à Noël! Génial cela continue dans la lancée.

Nous sommes bien loin de ce que nous ont vendu les deux commerciaux!!!

Date de l'expérience: 2023-07-03

problème résolu

Date de l'expérience: 2023-07-29

cela va faire 3 mois que des formalités prétendument réalisables en 2 à 4 semaines restent au point mort... je vous mets en demeure de les realiser d'ici le 30 octobre 2023 au plus tard.

Date de l'expérience: 2023-10-06

pendant que mon dossier suit son court après plusieurs mois... alors que c'était censé etre réglé en 4 à 6 semaines je me retrouve à être prélevé par l operateur de mensualités supérieures à ce qu elles etaient avant la pose des panneaux à defaut que les conditions contractuelles initialement signées puissent être appliquées...

jeanine
Date de l'expérience: 2022-12-01

le commerciale tres professionnel et très agréable
Les travaux ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme
le suivi de notre dossier pour la perception des primes a été parfaitement réalisés
Nous avons reçu nos primes comme convenu.
Nous sommes ravis

j'ai été très satisfaite de notre acaht et nos travaux avec cette entreprise

Agnès
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Personnel très agréable avec un très bon commercial et de très bon installateurs.
Installation rapide avec des explications et un suivi. Je recommande fortement

Océane L
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'ai eu affaire a technicisol (l'agence de vedene) pour un projet de panneaux solaire avec une batterie virtuelle
Au début j'avais des doutes suite a un rdv les explications des commerciaux était claires
Toute les démarches ont était faite par l'entreprise
Une fois l'installation poser les chiffres correspondent aux dires des commerciaux
Rien a redire

Maryline

Est ce qu'ils font du démarchage ou alors c'est vous qui avez souhaité faire appel à leurs services ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-06-26

J ai fait refaire ma façade explication claire precise

Je suis christian

Sandra
Date de l'expérience: 2023-05-24

J'ai installé des panneaux solaires avec technicisol.
Les économies sont bien réelles bien que j'ai eu du mal a y croire au début.
Je n'ai pas eu a gerer tout l'administratif ni le financement.
Vous pouvez y aller les yeux fermer

Thomas

C'est vraiment super surtout pour le coté démarches, est ce que ça a été couteux pour le matériel et l'installation ?

Sandra

Le coût à était autofinancer
Une fois tout payer j'ai un leger bénéfice

Thomas

Ah oui vraiment cool, comment procéder pour avoir ce type d'avantage ? Est-ce liée à la procédure de transition énergétique ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-06-02

L'entreprise a poser une pompe à chaleur et des panneaux solaire chez moi
Toute l'équipe est polis et professionnel aussi bien les commerciaux que les poseurs
Les explications sont claires et précises
Les chiffres sont exact
Je recommande

jordan
Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous avons investit 30 000 € dans du solaire, thermodynamique et pompe à chaleur.
Délais de pose non respecter, travail baclé et pas fini, fonctionnement incorrecte du matériel.
C'est la croix et la banière pour les faire revenir constaté et réparer.
Si j'avais vu les avis avant je ne serais pas passé par cette entreprise !

Cassandra

Je suis vraiment désolé pour vous. Y a pas un moyen de les obliger à terminer au moins les travaux ? Dans le cas contraire pourquoi est ce que vous ne vous faites pas rembourser ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Les réglages de mon gainable ont été fait cette semaine après 4 rdv pris pour rien.

Pour le reste j'ai laisser tombé.

Date de l'expérience: 2023-11-07

Et voilà que le système de chauffage présente à nouveau un dysfonctionnement pour changé!

mestoufi
Date de l'expérience: 2021-01-04

technic isol que des brêles aussi bien commercials que poseur , les commerciaux au lieu de vous faire signer un devis ils font le bon de commande direct ils forcent un peu la main .
Les poseurs du travail bâclé mal fini et 6000 euros plus cher qu'un poseur à côté de chez moi , je déconseille

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sérieuse. Pompe a chaleur bien posée qui fonctionne très bien. Très satisfaite.

Olivier

salut, tu pourrais me dire, c'est laquelle marque de la pompe ? Est-ce que les factures d'électricité restent les mêmes ? Merci d'avance

BUSON NADINE
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise très sérieuse, la travail effectué est très satisfaisant. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à cette société.

Élisabeth

tu as fait appel a la société pour les travaux de l'isolation ? ils sont assez disponibles ?

nénette
Date de l'expérience: 2023-01-15

attention au commercial (supprimé par l'administrateur) il promet mais que du vent ....produit façade imperméable mais pas isolant il vaut mieux passer par une vraie entreprise RGE pour avoir droit aux aides de l état qui est plus intéressante que leur réduction...me suis bien fait avoir pour en parler

Aurélie

donc ils ne t'aident pas a construire un dossier pour obtenir les aides de l'état, mais ils te proposent leur propre réduction ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je demande de l' aide depuis vendredi passé: toujours rien. Plus de chauffage, plus d' eau chaude !!!

Astrid

mais vous avez réussi a fixer un rdv ou pas ? vous connaissez déja la cause de cette panne ?

quinson
Date de l'expérience: 2022-12-06

attention me suis fait arnaquée par leur commercial Jean Philippe et son fils Nicolas lanahya(lania) 30 000e pour rien fuite au toit et aucune isolation et économie d'énergie comme prévu et crédit qui commence avant la date prévu ATTENTION.....

moi aussi et si vous voulez je cherche témoignage pour parter plainte car moi en c'était un amis d enfance pas de figure je gagne 600e par mois il m a fait faire un crédit sur 8 ans a 300e par mois c'est un commercial mal honnête avec son grand sourire

Jérémie

je ne comprends pas alors pourquoi t'as pris ce crédit ? c'était quand meme ta propre décision, n'est-ce pas ?

Les informations sont fausses

Jérémie

Dans ce cas pourquoi ne nous donnez vous donc pas la vrai version des faits ?

Degourage
Date de l'expérience: 2021-07-06

pareil monsieur très sur de lui . il venait a la maison comme si il etait chez lui . Proposez panneaux solaire , pompe a chaleur , fenetre , volets beaucoup de chose tres alléchantes . Un credit jusqu a 72 ans . Il s est bien engraisse sur mon conmpte. et en plus ma chaudiere ne marche pas . Tel , sms , pas de reponse

Hermine.Gomez.1956
Date de l'expérience: 2020-07-01

Bonjour, moi aussi je me suis fais (supprimé par l'administrateur) de 48000 euros pour pompe à chaleur et panneaux solaire qui dès le début ne fonctionnaient pas normalement dès arrêts ,des fuites , des factures électrique exorbitantes aucun service après vente, impossible de les contacter depuis 2ans et demi.total réparation à mes frais 3000 euros plus 3000 euros avant l hiver prochain car une très mauvaise installation par technic isol.

Le problème n'a jamais eu lieu

nenette

manipulation, pratique commerciale trompeuse.
hélas, quand vous avez toute confiance dans la personne en face

nenette

oui donnez nous la vrai version....

Date de l'expérience: 2022-07-05

Sav lent, pas très pro, ne rappel pas, se fou du client, bref je ne recommande pas

Madeleine

Il faut attendre combien pour le SAV ? Je pense que vous exagères un peu ? Il y a qq chose qui est tombée en panne ? Merci d'avance

Moi ils me répondent à chacun de mes appels et sont intervenue en 24h

Madeleine

en moins de 24h la panne a été réparée? une intervention en cas d'urgence rapide est-elle payée en supplément? Ma pompe a chaleur est tombée en panne, nous sommes en décembre donc je suis presee..

Date de l'expérience: 2021-05-02

Le matériel n'est pas fiable du tout, 10 pannes en deux mois et personne n'est capable de les résoudre, rien ne fonctionne encore actuellement

gaelle

Pouvez-vous me dire quels sont les prix des pannes et les conditions de livraison? Merci pour la réponse rapide

J ai acheter une pompe à chaleur cher eux tous marche bien on en est très content

gaelle

bonjour, depuis combien de temps avez-vous votre pompe ? J'aimerais savoir quel type est le plus résistant? PAC eau/air?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans technic isol.

technic isol Questions fréquentes