
Avis MéO La fenêtre émotion
Cugand
163 Imp. Gustave Say, 85610 Cugand
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MéO La fenêtre émotion ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Un gars comme un autre
Date de l'expérience: 03-10-2024
Faut dire merci au chauffeur de la camionnette FL-094-gf A84 direction Caen renne secteur avranche
Ali
Qu'a fait le chauffeur pour mériter ces remerciements ? C'était quoi la situation?
Anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2024
ambiance et conditions de travail?
Nathalie
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMéO La fenêtre émotion , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Entreprises similaires dans la région