LA BOUTIQUE DES JAMBES

Aix-en-Provence
Évaluation 4.4/5

Avis LA BOUTIQUE DES JAMBES

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOUTIQUE DES JAMBES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DES JAMBES ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Qu, en est il pour les bas de contention ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michele
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je les portes souvent je reste avec elle car . les chaussettes tiennent bien le mollet le pied si vous les connaissez pas je vous invite à faire un tour sur leur site

VETOPTION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA BOUTIQUE DES JAMBES?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DES JAMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DES JAMBES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Apparemment, dans SARL LEONARD PARLI, qui est à côté de LA BOUTIQUE DES JAMBES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. ma note 2

Apparemment, l'emploi dans LA BOUTIQUE DES JAMBES est plus stable que dans ASK DISTRIBUTION. A quoi ça ressemble?

Bonjour a tous! Nous vous permettons de postuler facilement chez nous via https://www.indeed.fr/company/MesJambes-SAS/jobs/D%C3%A9veloppeur-Web-Full-Stack-acca3674c888fefa?fccid=c00555f254457f59&vjs=3. Je vous attends!

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de LA BOUTIQUE DES JAMBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur LA BOUTIQUE DES JAMBES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Aix-en-Provence actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

charles

Le président a changé dans l'entreprise dans LA BOUTIQUE DES JAMBES?

éloïse

Oui, la direction n'a pas changé dans LA BOUTIQUE DES JAMBES depuis plusieurs années.

charles

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

LA BOUTIQUE DES JAMBES Questions fréquentes