CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC

83 BOULEVARD DES CHENES, 78280 GUYANCOURT
Conseils et services aux entreprises

Avis CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC ?

max
Date de l'expérience: 2021-03-16

Le téléphone est le coeur de notre métier, avec la satisfaction client. La prise de déclaration et le suivi des dossiers rythment la journée de travaille. L'activité est très diversifiée et soutenue, de part la polyvalence des gestionnaires. Le gestion partagée des dossiers permet une montée en compétence rapide. La charge de travaille est peu lourde.
+ activité très diversifié
- charge de travaille est peu lourde

Cédric

Vous devez passer combien de coups de fil par heure?

Mehdi

Est-ce que le travail au poste que vous occupez est stressant à cause de la polyvalence de vos tâches ?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC?

Je sais qu'il y a une entreprise CE SYNGENTA FRANCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC?

Dites-moi s'il vous plaît si CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC s'occupe-t-elle de mêmes choses que ALPHADIAL? J'en voudrais savoir

La meilleure équipe dans le departement de Directeur d'Agence en ligne H/F avec laquelle j'ai jamais travaillé!

Bonjour, pour notre société on a besoin de nouveaux, si vous parlez l'anglais, envoyez votre CV, vous ne le regretterez pas

CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC remet l'humain au cœur. Je recommande cette entreprise à Valence, leurs services excel sont de bonne qualité

camille

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC ?

Dans CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC, fournissez-vous du personnel pour le travail temporaire?

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC ou ALPHADIAL?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC.

Comment est le travail chez CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un pourrait-il décrire plus en détail cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-5020235558504048899?

CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC Questions fréquentes