AREALTI

Évaluation 2.7/5
Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 508680667 SIRET: 50868066700039 Téléphone: +33 1 30 43 53 31
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis AREALTI, Offres d'emploi

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AREALTI ?

Que voulez-vous savoir sur AREALTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez AREALTI comme une cheffe de projet digital pendant 3 ans. C'est une grande entreprise offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe et une carriere interessante.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de AREALTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans AREALTI entre 600 € et 8000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Y a-t-il une chef en recherche d’emploi? Si oui, je recommande AREALTI

n'attendez pas que le poste vienne à vous, postulez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85f6ac18896288b9&fccid=be924fd779b51e1d&vjs=3

Est-ce que AREALTI de Antony accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par temps plein, CDI

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de AREALTI? Sinon, que fait cette entreprise?

La société AREALTI est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Cela m'intéresse beaucoup siAREALTI est une entreprise individuelle?

Une entreprise BTP CONSULTANTS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AREALTI?

Est-ce que le software de NEXT OP se vend mieux que celui de AREALTI?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AREALTI? Les RH sont objectives?

AREALTI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

AREALTI recrute récemment pour des postes :

Développeur Full Stack F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur QA & Automatisation de Tests F/H (38 - 50 k€ brut annuel), Développeur Wireless Embarquée F/H (35 - 55 k€ brut annuel)

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez AREALTI.

Nouveau recrutement chez AREALTI. anglais est l'une des exigences.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Analyste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 6250 €.

AREALTI Questions fréquentes