LOGICITE

Montigny-le-Bretonneux
Construction et immobilier

Avis LOGICITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGICITE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICITE ?

Est-il vrai que LOGICITE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de LOGICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHRYSALIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LOGICITE?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LOGICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

yann

Savez-vous que l'entreprise LOGICITE proposent des bonnes conditions du travail?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LOGICITE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

LOGICITE Questions fréquentes