KESKI

Montigny-le-Bretonneux SIREN: 399827047 SIRET: 39982704700024
Conseils et services aux entreprises réglementationaccompagnementpersonnalisé

Note de l'employeur 2.5/5

Avis KESKI

Vous travaillez chez KESKI ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
KESKI fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Que voulez-vous savoir sur KESKI ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KESKI?
Avez-vous peur que KESKI commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
emma
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
remy
Il est répertorié sur http://www.keski.fr/fr/ KESKI. Vérifiez-le.
emma
Oké merci beau pour cette réponse
Est-ce que MTX MARKETING SERVICES, comme KESKI a un portefeuille de services?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez KESKI sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
Avez-vous travaillé chez KESKI? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Avis sur KESKI dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de KESKI et découvrez la dernière entrée

PREVENTICA LYON : DU 29 SEPTEMBRE AU 1ER OCTOBRE

Evénement annulé et reporté en 2021…  vous devrez attendre pour venir échanger avec nous et tester nos outils pédagogiques. Toutefois si vous le souhaitez faisons une présentation de nos jeux par visio.  Retrouvez KESKI sur le salon PREVENTICA LYON ? Stand G33 Téléchargez votre invitation ici :Télécharger mon e-invitation au format html Venez à notre rencontre pour (re)découvrir notre […]