PRO DUO

Siège: 10 12 Le Mans
Évaluation 4.2/5

Avis PRO DUO Vannes

4.2

Que voulez-vous savoir sur PRO DUO ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-17

Super accueil chez Pro Duo à Vannes. Les vendeuses souriantes et agréables. Choix de produits. Merci

Killian

C'est génial ! est ce que vous pouvez spécifier si ce sont des gammes de produits de coiffure et d'esthétique pour tout types de personnes ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'adore ce magasins. Beaucoup de choix et les vendeuses sont adorables et très souriantes. Merci pour votre accueil

Karen

Un magasin comme on les aimes, est ce que vous êtes satisfaits pour la plus part des produits ? Est ce qu'ils font aussi des coupes de cheveux ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour les filles, merci * et * pour vos conseils et votre écoute ,ne changer rien vous êtes au top .
J'espère que votre employeur reconnaît la chance d'avoir une superbe équipe comme vous deux.

Mael

Je suis vraiment heureuse de vous savoir satisfait, est-ce qu'il propose de large choix de produits et de marque professionnelles?

Date de l'expérience: 2023-06-02

C'est une jeune femme adorable
"****"qui m'a reçus et conseillé l'ambiance est agréable et ma donner de tres bon conseil je le recommande vivement pour les professionnels tout comme particulier......

Leo

Bonsoir, c'est super. Est-ce pour pouvez partager le conseil que cette dame vous donné ?
Cordialement.

Esperanzia
Date de l'expérience: 2023-06-03

Oui bien entendu la couleur en racine. je partais sur un projet de couper cour mes cheveux en carré plongeant tout en gardant la racine et nuque dans les ton marron noisette et elle m'a conseillé sur la couleur tout en recouvrant mes "quelques" cheveux blanc ..... Elle a eu un peux peur pour le blond la décoloration et la patine mais au final tout a été réussi après 4 décoloration tout de même .... j'ai fait tout cela moi même car je suis coiffeuse professionnelle depuis maintenant 19ans eu mon diplôme en 2007 . je la remercie vraiment pour c'est conseil et la motivation de ce projet de changer de tête ......

Leo

Merci vous êtes vraiment gentil. Dites cette dame est-elle disponible à tout moment? Par exemple les week-ends ?
Cordialement.

cecilehamelin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Une belle surprise à nouveau de voir que (supprimé par l'administrateur)

qui sont toujours aussi professionnelles et accueillantes, c'est un vrai bonheur de retrouver une belle ambiance dans ce magasin.

Joris

Que pouvons nous trouver comme article de qualite dans ce magasin ?

Employée Pro-Duo
Date de l'expérience: 2021-10-18
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
PRO DUO est une bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
La période de l'année la plus occupée pour PRO DUO est : Printemps.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Le service est : très bon.

Coucou! Avez-vous le numéro de téléphone du departement de Commerce a Vannes? Recommandez-vous les services? Merci beaucoup

Est-ce que l'entreprise PRO DUO va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

PRO DUO Questions fréquentes