H&M HENNES & MAURITZ

16 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2

Avis H&M HENNES & MAURITZ, Offres d'emploi

Est-ce que HM est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur H&M HENNES & MAURITZ ?

Marocaine33
Date de l'expérience: 2024-02-01

Vendeuse insupportable à fuir absolument!!! Elle nous a virer du magasins avec mes amis car nous étions en train d’essayer des vêtement et que cela ne lui a pas plu de devoir ranger les vêtements que nous n’avons pas pris. Nous avons ranger nous même les vêtement elle n’est même pas capable de faire son métier. Change de métier ou refait tes études si t’es pas contente.

Sphm
Date de l'expérience: 2022-01-07

La vendeuse au cheveux rasés avec des tatouages est moqueuse et vicieuse. Elle se moque aussi des visages des clients surtout des jeunes. Il faut la renvoyer.

Loup.Lunaire
Date de l'expérience: 2024-01-25

Une vendeuse très désagréable , je déconseille .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-06

Une entreprise malhonnête

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-15

Continuez, vous êtes sur le bon chemin. Cependant, ne laisser pas les potentiels se décourager? Sinon c'est la fuite assurée !

avantages

Une bonne ambiance de travail. L'esprit d'équipe était au rendez-vous. L'initiative est recommandée !

inconvénients

Trop de contraintes sur les stores op. Elles ne sont pas toujours justifiées?

Florian

les gens qui y travaillent sont des professionnels ? Ils sont à l'écoute ?

Marc

Vous devez faire des heures supplémentaires ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de H&M HENNES & MAURITZ? Sinon, que fait cette entreprise?

H&M HENNES & MAURITZ n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il vrai que O NATUREL par opposition à H&M HENNES & MAURITZ offremutuelle?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 3200 €. H&M HENNES & MAURITZ est en mesure de les battre?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans H&M HENNES & MAURITZ ou dans SPONTINI DIFFUSION?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté H&M HENNES & MAURITZ?

melissa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que visual merchandiser fonctionne bien ?

carla

Le travail à visual merchandiser est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

melissa

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour,
j'ai entendu que sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f1868975c3083551&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3 il y a posibilité d'envoyer CV pour récruter à H&M HENNES & MAURITZ

Est-il vrai que H&M HENNES & MAURITZ s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans H&M HENNES & MAURITZ?

Salut, salut. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90bb288469beb67e&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3. Je voudrais en savoir plus. Quels sont les horaires de travail ? Merci de votre engagemnet et réponse. je compte sur vous

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a08907b9829a8a38&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3 publiée à 2020-08-21. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Une question aux employés travaillant à Aix-en-Provence

Bonjour, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c407ce401f7b1be8&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3 publiée 2020-08-21. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur ma famille et ma vie privée ?

Est-ce vrai que H&M HENNES & MAURITZ propose des bonnes conditions?

H&M HENNES & MAURITZ ne peut probablement pas trouver Visual Merchandiser car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-10-06 une autre annonce de H&M HENNES & MAURITZ est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

H&M HENNES & MAURITZ Questions fréquentes