TUB CONCEPT

Romorantin-Lanthenay

Avis TUB CONCEPT

Est-ce-que l'entreprise TUB CONCEPT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TUB CONCEPT ?

J'ai vu l'entreprise OPTIQUE DE LA PYRAMIDE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme TUB CONCEPT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de TUB CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de TUB CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OPTIQUE DE LA PYRAMIDE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TUB CONCEPT?

Est-il vrai qu'en COTE PVC, contrairement à TUB CONCEPT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Est-il vrai que TUB CONCEPT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

dominique

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

anaelle

59 B AVENUE DE PARIS, 41200 ROMORANTIN LANTHENAY, celui-ci figure sur la page.

dominique

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans TUB CONCEPT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre TUB CONCEPT? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur TUB CONCEPT. Un employé sait ce qui se passe?