U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES

13 RUE DES COTES, 39400 MORBIER
SIREN: 390461929 SIRET: 39046192900023

Avis U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES ?

Portez-vous des masques en U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur interessement dans U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES? Je sais que les employés SARL GETECH obtiennent quelque chose comme ça.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 3200 €, dans U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES est la même chose?

Pouvez-vous dire que le travail dans U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES et dans FINI-TECH est calme ?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES propose un tel contrat dans la position fraiseur cn? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 2100 € et 3200 €?

monique

Quant à fraiseur cn, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez U N T (USINAGE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES) , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

U N T USINAGE NOUVELLES TECHNOLOGIES Questions fréquentes