EUROBATI DECO

13 B AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33360 QUINSAC
SIREN: 811829241 SIRET: 81182924100017 Téléphone: +33 5 57 80 03 80

Avis EUROBATI DECO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EUROBATI DECO ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBATI DECO ?

Manuel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-01-23

Parfait entreprise sérieuse

Je ne partage pas votre sentiment, j'ai plutot eu à faire à une entreprise qui ne respecte rien, ni ses clients, ni ses salariés, aucune valeur !

Lydie

Que pouvez vous dire de plus sur les prestations de cette entreprise ? Est ce que le suivi est de rigueur dans cette entreprise avec le soucis du bon travail ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise à fuir qui ne respecte rien. Très mauvaise expérience et je suis encore mesuré.

Lilou

Pourriez vous nous en dire d'avantage sur cette expérience décevante?
Merci d'avance pour la réponse.

patdess

Que voulez vous savoir au juste ?

Lilou

@patdess que pour dites de façon clair pourquoi est ce que l'entreprise n'est pas recommandable ? Ne s'agit il pas d'un mal attendu.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour EUROBATI DECO. Et comment est l'opinion sur le travail dans LOIRE 44 CARRELAGE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EUROBATI DECO qu'en FAVEYRIAL?

Savez-vous si EUROBATI DECO offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR ERIC GORGE qu'en EUROBATI DECO. Est-ce vraiment comme ça?

EUROBATI DECO permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Êtes-vous de Quinsac? Participez au premier recrutement pour le poste de Maçonne chez EUROBATI DECO.

EUROBATI DECO Questions fréquentes