OPC CONCEPT 89

Les Sièges
SIREN: 838 195 683
Autres activités de service

Avis OPC CONCEPT 89

J'hésite à commencer à travailler pour OPC CONCEPT 89. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPC CONCEPT 89 ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Idem. Un trop perçu de plus de 6000€ et une installation non conforme du poêle à granulés (4000€ de remise en conformité) et ... Redressement judiciaire puis liquidation judiciaire !! Et ça rouvre une nouvelle boîte sans souci ! Tout va bien...

Carla

Justement, le liquidateur a t-il été tenu au courant de toutes ces nouvelles infos ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-14

De nombreux chantiers abandonnés avec malfaçons.
En redressement judiciaire après avoir encaissé des règlements pour du matériel jamais livré.
Dirigeant (supprimé par l'administrateur)

Plusieurs expériences par ce dirigeant sur de nombreuses sociétés par le passé

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-07

Nombreuses expériences similaires par ce dirigeant par le passé

Date de l'expérience: 2023-05-29

Le gérant Monsieur ***est un véritable **. Nous avons versé 150k à sa société, notre maison est à moitié démolie. C’est un (supprimé par l'administrateur)

Un grand nombre de victimes oui

Lisa

Bonjour, je suis vraiment navrée. Avez vous demandé d'explication pour ce travail qui n a pas été satisfaisant?
Cordialement.

De très nombreuse personnes ont perdu de l'argent (clients et artisans) et il se ballade au volant de son très gros 4*4 américain. Comme sa propre maison qu'il a bien été rénové

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Turi
Date de l'expérience: 2022-12-17

Beaucoup de chantier abanconné et des artisans pas payés.
Dirigeants actuels Jean Louis Aurélien DEVILLER et Dylan NARDONNE

Louis
Date de l'expérience: 2023-04-08

Désormais l'exploitation est réalisée par **** avec *** comme nom commercial et *** a mis son fils, ***, à la place sur cette société depuis quelques semaines.
Il est préférable de ne pas entretenir de relations avec ces sociétés.

Carmen

Bonsoir,pouvez vous nous dire la raison pour laquelle nous ne devons pas faire appels au service de cette société ?
Merci de votre retour.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OPC CONCEPT 89? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Celal
Date de l'expérience: 2023-02-01

A éviter pour ne pas avoir d'ennuis

Xavier
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les commentaires sur OPC CONCEPT 89 sont principalement négatifs, avec des personnes signalant des problèmes de chantier abandonnés, des malfaçons et des factures impayées. Les utilisateurs déconseillent d'entretenir des relations avec cette société. Que pensez-vous de ces commentaires négatifs sur OPC CONCEPT 89 ? Avez-vous une expérience similaire avec cette entreprise ?

OPC CONCEPT 89 Questions fréquentes