UNIK HOT POOL

Évaluation 3.8/5

Avis UNIK HOT POOL

2 abonnés
3.8

Comment l'entreprise UNIK HOT POOL aborde-t-elle les situations où des discussions politiques ou religieuses peuvent perturber le travail ou créer un climat de tension entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNIK HOT POOL ?

Llaurent
Date de l'expérience: 2022-05-19

Déjà, après 3 mois de retard de début de chantier (report tous les jours de quelques jours), me demande 80% d'acompte, et me menace d'abandonner le chantier si je ne paie pas! vraiment scandaleux! Et après, refuse d'intervenir pour le service après-vente, "rien n'est de sa faute", elle verra après la saison! :(6 mois après)...après plusieurs relances, m'envoie "balader", à fuir!!!

Lllaurent
Date de l'expérience: 2022-05-12

Aucun service après-vente, odieuse, pas le temps de réparer, m'a planté toute la saison, pas de dispo avant 6 mois, et j'attends tj! :(. Demande un accompte de 80% dès le 1er jour de chantier (après 3 mois de retard...), menace de planter le chantier si je ne paie, juste scandaleux!

Gerante
Date de l'expérience: 2023-12-15

Avis sans lien sur profile
Aux vues de votre message, vous avez ete reconnu, en effet demandé de 80% du paiement du devis c'est exceptionnel, mais aux vues de vos qualités de mauvais payeur, preuve à l'appui vous nous devez toujours de l'argent ainsi qu'aux autres artisans ayant travaillé sur votre projet dont vous profitez pleinement ! Quant aux retard, malgré que vous soyez maître d'œuvre vous avez pris 6 mois de retard sur votre permis de construire, et c'est nous qui avons rattraper le retard pour que vous jouissez de votre bien rapidement ! Quel culot !

Date de l'expérience: 2022-09-11

Notre piscine est véritable bonheur, l’eau est parfaite, et très peu d’entretien, génial

Geraldine

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez un robot pour nettoyer votre piscine ? En fait, c'est une société qui est spécialisée pour la construction des piscines ? Merci d'avance pour votre raide

Date de l'expérience: 2020-09-03

Excellente entreprise, disponible et professionnelle en cas de problème. Unik Hot Pool a rénové la piscine de A à Z ... ils sont remarquables.

Unik hot pool est une entreprise très professionnelle, et ultra compétente. Disponible et de très bon conseil. remarquable prestation / pour la rénovation des piscines. Je recommande!!

Rudy

Vous dites ultra compétente en parlant du prix ? ça vous a couté combien ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

A fuir absolument
Nous avons eu le malheur de faire travailler cette société.....
Nous lançons une procédure à l'encontre de cette société.
Notre piscine fuit depuis 5 mois désormais....
A fuir

Régine

Oh non. Allez-vous porter plainte ? Il n'a pas offert de remise ?
Cordialement

Comment le service après-vente de UNIK HOT POOL s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, UNIK HOT POOL ou LINCKIA, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de UNIK HOT POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que L ATELIER VERT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans UNIK HOT POOL?

baptiste

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mickael

Hé, je pense que c'est 10 B RUE ETIENNE DOLET, 85360 LA TRANCHE SUR MER, mais vérifiez https://www.unikhotpool.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

baptiste

UNIK HOT POOL Questions fréquentes