Avis HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Romans-sur-Isère
Centre Commercial Châteaufarine, Rue de Dole, 25000 Besançon
SIREN: 883714024
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 215
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Lucas Besançon
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2024

Arnaqueur un jour arnaqueur toujours magasin a fuir j.ai
Commandé un téléphone chez eux j'ai versé un acompte sa quatre mois que j'attends j'y suis allé un nombreuses fois ils inventent un tas de raison pour justifier qu'il ne le reçoive pas
J'en et eu marre je leur demande de me rembourser, la gérante ma carrément dit d'aller porter plainte
qu'elle ne pouvait rien faire que la ligne du siège social ne répond plus et que elle n'avait plus la main qu'elle faisait acte de présence une marque et magasin a fuir arnaqueur toujours ex sfam

Virginie
Date de l'expérience: 13-05-2024

Bonjour Lucas,
Je suis exactement dans la même situation que vous.
Je cherche à entrer en contact avec vous! le magasin ayant fermé récupérer notre argent me semble impossible ...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2024

Scandaleux, une vrai arnaque

Rabaa
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2023

Magasin à fuir!!! On m'a débité de 600 Euros en un mois, sans aucun justificatifs, ni aucun rapport avec la carte de fidélité. Le magasin se dédouane, le service client est incompétent , ils sont soit-disant compréhensif à votre situation mais personne ne peut ni vous renseigner, ni vous donner des explications sur ces débits d'argent inexplicable. Plateforme banal avec à chaque fois, un opérateur différent. Impossible d’avoir dautres personnes, type responsables ou service réclamation de vive voix. On vous renvoie vers un mail avec un ticket incident et on vous demande de patienter pendant qu'ils continuent à débiter votre argent illégalement.
Au Magasin, même combat. Vendeurs incompétents, on vous fait miroiter un téléphone pendant plus d'un mois et demi ( problème de fournisseur, de livraisons, ils vous disent qu'ils doivent supplier pour qu'on leur livre des téléphones alors que les commandes sont passés...) et même pour se faire rembourser un téléphone que l'on n'a jamais eu, il a fallu se déplacer plusieurs fois, attendre un responsable, avoir des explications douteuses sur un non remboursement possible .. pour être enfin remboursé difficilement mais que sur le téléphone!!
Passez votre chemin!!! ce qu'ils font aux gens est ignoble, ils vous (supprimé par l'administrateur) leur système est bien rodé.

Une question sur HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI