REBELLIS

80 RUE DE LA MARE, 75020 PARIS 20

Avis REBELLIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise REBELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur REBELLIS ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de REBELLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSOCIATION BAC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en REBELLIS?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en MADAME CECILE CHAUMET comme en REBELLIS?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans REBELLIS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME CECILE CHAUMET qu'en REBELLIS?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de REBELLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour REBELLIS?

helene

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de REBELLIS?

tom

Eh bien, directement sur https://rebellis.com/ REBELLIS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

helene

Merci de m'avoir consacré du temps !

La société REBELLIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

REBELLIS Questions fréquentes