ELECNOR

9 RUE JULES FERRY, 59179 FENAIN

Avis ELECNOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELECNOR ?

Que voulez-vous savoir sur ELECNOR ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECNOR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECNOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ELECNOR comme en E.P.C.I?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELECNOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ALEXAUR, qui est à côté de ELECNOR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

chantal

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELECNOR?

Est-ce que ELECNOR recrute à Fenain? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que, selon vous, ELECNOR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ELECNOR Questions fréquentes