SARL CHAUMENY

20 AVENUE JEAN LASCAUX, 19130 OBJAT
SIREN: 503171985 SIRET: 50317198500016 Téléphone: +33 5 55 25 83 38

Avis SARL CHAUMENY

Combien l'entreprise SARL CHAUMENY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHAUMENY ?

Jamel
Date de l'expérience: 2020-12-29

Question aux employés:
Je valide

Offrent-ils des services similaires que en SARL CHAUMENY dans TRANSPORTS LASTERNAS ET COMPAGNIE d'à côté?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SARL CHAUMENY ou de SARL BLG?

Si vous recherchez un emploi bien payé, veuillez nous contacter. Nous recrutons des candidats du 2021-03-02. Bonne chance à tous et toutes.

SARL CHAUMENY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Lou

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez SARL CHAUMENY? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SARL CHAUMENY ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez SARL CHAUMENY ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Je sais qu'il y a une entreprise M V CREATION près de SARL CHAUMENY. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure chose à propos de travailler dans cette entreprise à Objat?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise SARL CHAUMENY.

SARL CHAUMENY recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Pâtissier H/F, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Attention, nouvelle offre de SARL CHAUMENY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

SARL CHAUMENY Questions fréquentes