
Avis STUDIO B
Il est proposé un poste de photographe de portrait studio, rémunération au pourcentage (progressive et “attractive”, sans chiffre). Activité toute l’année via des studios éphémères en magasin, orientés familles, bébés et animaux.
Grosse exigence: être déjà immatriculé et venir avec son propre matériel complet (boîtier, studio mobile, PC). Avantage mis en avant: une formation technique et commerciale.
Avec autant d’attentes et un salaire non chiffré, est-ce vraiment rentable et sérieux, ou plutôt très exigeant pour peu de garanties selon l’expérience terrain ?
Trop cher !
Belle photo certes, mais vraiment hors de prix.
En scéance photo, on ressent une certaine gêne du photographe quand on l interroge sur le tarif, il ne sait pas apparament...
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez STUDIO B? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
STUDIO B ou INTER PHOTO SERVICE : qui propose les formations les plus utiles ?
Est-il vrai que STUDIO B s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?