L G MENUISERIE

14 RUE DE LA MALTIERE, 25660 GENNES

Avis L G MENUISERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L G MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur L G MENUISERIE ?

Est-il vrai que L G MENUISERIE forme régulièrement ses employés et MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB ne le fait pas?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L G MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous chez L G MENUISERIE? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques? Cette entreprise a une note de 2/5, quelle est la raison?

rémy

Est-ce que les employés de L G MENUISERIE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

william

Oui, l'entreprise L G MENUISERIE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Gennes le font un peu moins

rémy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Travaillez-vous chez L G MENUISERIE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L G MENUISERIE Questions fréquentes