ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA

20290 LUCCIANA
SIREN: 352527311 SIRET: 35252731100018 Téléphone: +33 6 23 44 41 53
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA ?

Date de l'expérience: 2020-08-20
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA est: Moyen.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Une journée de travail dure 8 heures.
ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.

Les nouveaux appareils pour travailler ont ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA ou MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA ou MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA ou en A2MICILE LANGON? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

D'après votre expérience, ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA de Borgo est un bon endroit pour booster sa carrière d' aide à domicile?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? Nous vous offre des bonus au poste: Aide à domicile. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WJGJ

Connaissez-vous ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Pensez-vous que ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA?

Je voudrais travailler comme aide à domicile. Est-ce que quelqu'un connaît bien ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA
à Borgo? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

L'entreprise ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.

ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA Questions fréquentes