CAMPING LES PRISES
142 Boulevard Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche-sur-Mer phone: 0251971003

Avis CAMPING LES PRISES, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAMPING LES PRISES?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en CAMPING LES PRISES?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES PRISES ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAMPING DE LA BELLE HENRIETTE que dans CAMPING LES PRISES à côté?
loic
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CAMPING LES PRISES?
earl
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CAMPING LES PRISES. Voici leur appel 0251971003 actuel.
loic
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CAMPING LES PRISES? C'est important.
Quelles sont d'apres vous les avantages du travail comme Stagiaire Réceptionniste?
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez CAMPING LES PRISES? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Poste à pourvoir dans notre agence de La Tranche-sur-Mer. Nous recherchons un animateur. Postulez dès maintenant.
Avez-vous travaillé chez CAMPING LES PRISES? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
Connaissez-vous personnellement l'entreprise CAMPING LES PRISES? Je cherche un emploi à La Tranche-sur-Mer. Est-ce qu'ils ont besoin de paysagiste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LES PRISES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère CAMPING LES PRISES?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur CAMPING LES PRISES.
L'entreprise a recruté 69 fois en 10 mois. CAMPING LES PRISES avis
Où est située CAMPING LES PRISES?
CAMPING LES PRISES est situé ici: 142 Boulevard Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche-sur-Mer. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAMPING LES PRISES.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: prises@capfun.com, 0251971003. Consultez les moyens de contacter avec CAMPING LES PRISES.
1869 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que RECEPTIONNISTE H/F, que CAMPING LES PRISES recherche actuellement.
Dans CAMPING LES PRISES, recherchez finalement Maître-nageur Sauveteur.
Êtes-vous de Tranche? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste à CAMPING LES PRISES.
Un autre recrutement dans CAMPING LES PRISES, cette fois pour le poste Pizzaiolo.

Avis sur CAMPING LES PRISES dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de CAMPING LES PRISES, qu'en pensez-vous?

Le camping les Prises fait peau neuve !

Découvrez le nouveau site internet du camping les Prises

L’article Le camping les Prises fait peau neuve ! est apparu en premier sur Camping Les Prises.