UNILABEL ID SERVICE

Évaluation 2.9/5

Avis UNILABEL ID SERVICE

3 abonnés
2.9

Quelles sont les politiques de l'entreprise UNILABEL ID SERVICE concernant la santé mentale et le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNILABEL ID SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kevin
Date de l'expérience: 2022-05-16

Très bonne expérience, j'y ai passé 4 années et si l'ambiance pouvait être ainsi dans toute les sociétés se serait top, j'y suis parti pour un projet pro, difficil de retrouver ce lien et noyau familial que j'ai pu avoir là-bas! Je vous souhaite le meilleur et je sais que nos chemins se recroiseront

Huguette

Dites nous en plus j'aimerais vraiment y passé et les prix sont abordable

Fuyez !
Date de l'expérience: 2022-02-07

Fuyez

cerise-78@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

Mauvaise

Jean-Paul

Bonsoir madame, cette information peut nous être utile si vous nous expliquez ce qu'ils vous ont fait
pouvez vous nous donner plus d'information?
crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de assistante administrative chez UNILABEL ID SERVICE.

cerise-78@hotmail.fr

Très mauvaise surtout avec une des employée qui se prend pour la patronne, il y a un turn over immense sur ce poste. Je ne comprends pas pourquoi les employeurs ne font rien !

Emmanuelle

Comment il se prend pour la patronne ? Qu'est-ce qu'il fait ? Les employeurs sont-ils au courant ?

Quelles causes caritatives sont le plus important pour UNILABEL ID SERVICE à Élancourt ?

UNILABEL ID SERVICE organise-t-elle des cadeaux supplémentaires pour la fête des pères ?

Y a-t-il des actions caritatives prévues pour Pâques dans l’entreprise UNILABEL ID SERVICE?

Quelle entreprise est mieux gérée: LABORATOIRES PHARMA 2000 ou UNILABEL ID SERVICE à proximité?

UNILABEL ID SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quel secteur la connaissance de l' anglais est la plus nécessaire? Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre opinion

UNILABEL ID SERVICE Questions fréquentes