UNION PATRONALE DU VAR

237 PLACE DE LA LIBERTE, 83000 TOULON
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec UNION PATRONALE DU VAR n’est pas vérifiée

Avis UNION PATRONALE DU VAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNION PATRONALE DU VAR ?

Que voulez-vous savoir sur UNION PATRONALE DU VAR ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-05-12

Délais à tenir, journées bien remplies. Les tâches tenues étaient très intéressantes. Aucunes erreurs n'étaient admises. Bonne ambiance.
Avantages : J'ai appris le calcul et la saisie de la Taxe d'apprentissage
Inconvénients : Salaire moyen

anthony

En quoi consistent ces tâches intéressantes ?

Morgane

A part la rémunération vous recevez quelques avantages sociaux ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SYNDICAT DES INDEPENDANTS que dans UNION PATRONALE DU VAR?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de UNION PATRONALE DU VAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de UNION PATRONALE DU VAR se trouve POTENTIALIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que UNION PATRONALE DU VAR? Je voudrais savoir

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA DROME offre un emploi plus stable que UNION PATRONALE DU VAR?

patrick

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant social? Comment est-ce réellement

cedric

Oui, assistant social reçoit un bon salaire.

patrick

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour. Je suis curieuse quel est le salaire moyen d’une assistante de service social.

Est-il vrai que UNION PATRONALE DU VAR s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Sur quelles activités UNION PATRONALE DU VAR se concentre-t-elle?

Venez chez nous pour devenir un employé de UNION PATRONALE DU VAR, nous recrutons pour la position: Assistant(e) de service social

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UNION PATRONALE DU VAR .

UNION PATRONALE DU VAR est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNION PATRONALE DU VAR.