POTENTIALIS

Agences de sécurité
Évaluation 1.5/5

Avis POTENTIALIS

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POTENTIALIS ?

Que voulez-vous savoir sur POTENTIALIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Pourquoi ils font travailler des sous-traitants au Black ?
Pourquoi ils font pas passer les visites médicales à ses agents alors que c'est obligatoire ?

Le siège de Toulon est peut être fermé (ce n'était qu'une boîte aux lettres) mais celle d'Aubagne -Gemenos..

naoi55

Donc vous avez souvent l'habitude d'aller travailler avec des fausse carte?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Des agents qui se comportent comme des (supprimé par l'administrateur) ,si vous licenciés pas c'est gens je porte plainte contre vous et vos agents

ADS sous traitant

Benzerga
Enquête

POTENTIALIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'évalue cette entreprise à 1.
Mauvaise entreprise, des incompétents ,des (supprimé par l'administrateur) des monteurs.

cette société est fermée ! vérifier sur google

Mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2021-08-16

Société potentialis aubagne bureau de gap est une société machisme qui prône le pas de (supprimé par l'administrateur) pas d embrouille. A éviter, aucune considération de son personnel. Volontaires abstenir..

Xavier

Est-ce que vous voulez dire que les femmes soient traitées mal dans cette entreprise ? Si oui, par qui et comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

moi
Date de l'expérience: 2020-08-02

Société de merde fait signer des cdi et quand il on plus besoin de vous il vous envois un courrier pour mettre fin a votre période d'essai il on recruter un maximum pendant le covid 19 quand l'épidémie et passer il mette fin a la période d’essai les responsable pas très courageux filtre les appel et ne réponde pas société a éviter perte de temps et salaire misérable.

Louise
Date de l'expérience: 2019-10-21

Bonjour, je suis intéressé par leurs services de sécurité, mais j'ai le problème à trouver des informations sur cette entreprise. Elle est en activité depuis 15 ans, alors je pense que c'est bonne. Avez - vous l'expérience chez POTENTIALIS?

Adam
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous, avez-vous remarqué cette nouvelle offre d'emploi chez POTENTIALIS pour un poste d'agent / agente de sécurité ? On peut voir que l'entreprise recherche quelqu'un pour assurer la surveillance du magasin et de l'arrière-caisse. Cela semble être un rôle essentiel pour garantir la sécurité des employés et des clients. Je me demande quelles sont les qualifications requises pour ce poste et si une expérience préalable en tant qu'agent de sécurité est nécessaire. De plus, l'horaire de travail est mentionné comme étant à définir selon le planning. Est-ce que cela signifie que les horaires peuvent être flexibles ou qu'il y a des changements fréquents d'horaires ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de POTENTIALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous cherchez un emploi? Ou peut-être que je t'attends dans la position Agent / Agente de sécurité https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136QPPP chez POTENTIALIS a Brignoles

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 et de la personne qui l’occupe. Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables??

Apparemment, dans POTENTIALIS, contrairement à SAFE SYSTEM FRANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Il y a une bonne communication chez POTENTIALIS et c'est essentielle. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DZQK.

Avez-vous besoin d'un travail? Écrivez-nous via poleemploi. POTENTIALIS recrute pour: Agent / Agente de sécurité

Est-il vrai que POTENTIALIS s'occupe de les services de voitures blindées?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans POTENTIALIS. Quelle en est la raison?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans POTENTIALIS ou dans le siege à proximité de VEGA DIFFUSION?

POTENTIALIS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de MASTER SECURITY?

POTENTIALIS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

POTENTIALIS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité, Agent / Agente de sécurité (1 565.55 €)

Des offres d'emploi à POTENTIALIS sont sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094FPQS.

Offre N° 149HBMCAgent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de POTENTIALIS.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HBRVAgent / Agente De Sécurité chez POTENTIALIS.

POTENTIALIS Questions fréquentes