ERHE

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis ERHE

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise ERHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ERHE ?

Letsbehonest!76
Date de l'expérience: 2023-05-01

De bonnes idées mais un chantier mal géré, beaucoup d’erreurs et une mauvaise foi qui dépasse l’entendement! Le chantier n’est toujours pas terminé…

Ghislaine

Et comment se fait il que le chantier soit mal géré, l'entreprise ne fournit pas des salariés assez qualifiés ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Un architecte au top, créatif, réactif, et de très bons conseils. Nous sommes parfaitement ravis de notre projet de surélévation. Merci Guillaume !

Gabriel

Cette entreprise s'occupe-t-elle également de la conception de jardins ? Je souhaite redynamiser mon jardin et je recherche une agence créative

Nicolas.duhar
Date de l'expérience: 2021-11-11

Un architecte au top, créatif, réactif et de très bons conseils. Nous sommes parfaitement ravie de notre projet de surélévation. Merci Guillaume ! ;)

Justine

Merci pour votre avis. Je cherche juste un tel architecte. Les prix sont bons ?

Nicolas.duhar

Bonjour Justine, j’ai tendance à tirer les prix.
Ce que je peux vous dire, est qu’il n’est pas plus cher qu’un autre, pour un résultat efficace .

NIcolas.duhar

Bonjour Justine, j’ai tendance à tirer les prix.

Antoine

Vous êtes concentré sur des projets individuels et un client exigeant ?

Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez ERHE ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ATELIER D ARCHITECTURE DU BASSIN (AAB) ou dans ERHE?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ERHE ou ATELIER D ARCHITECTURE DU BASSIN (AAB)?

Votre employeur est-il digne de confiance? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Avez-vous peur que ERHE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai que ERHE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ERHE ça va?

romane

Je ne peux en aucun cas contacter ERHE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

valerie

9 ALLEE JEAN RAMEAU, 33120 ARCACHON, était à https://erhe-architecture.com/erhe-architecture-arcachon la société.

romane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://erhe-architecture.com/erhe-architecture-arcachon.

ERHE Questions fréquentes