Avis ERHE
ERHE ou CAROLE SALMONIE ATELIER ARCHITECTURE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
De bonnes idées mais un chantier mal géré, beaucoup d’erreurs et une mauvaise foi qui dépasse l’entendement! Le chantier n’est toujours pas terminé…
Question aux employés:
Un architecte au top, créatif, réactif, et de très bons conseils. Nous sommes parfaitement ravis de notre projet de surélévation. Merci Guillaume !
Un architecte au top, créatif, réactif et de très bons conseils. Nous sommes parfaitement ravie de notre projet de surélévation. Merci Guillaume ! ;)
Bonjour Justine, j’ai tendance à tirer les prix.
Ce que je peux vous dire, est qu’il n’est pas plus cher qu’un autre, pour un résultat efficace .
Bonjour Justine, j’ai tendance à tirer les prix.
Ce que je peux vous dire, est qu’il n’est pas plus cher qu’un autre, pour un résultat efficace .
Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez ERHE ?