UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE ?

Pat31
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très déçu, à l'achat d'un 1290 adventure, le responsable m'a affirmé que l'assurance assistance KTM était suffisante, et que ce n'était pas néssecaire que je prenne celle de mon assurance.
Manque de chance j'ai eu accident et il s'avère que l'assistance ne fonctionnait pas sur un accident.
Depuis le 23 décembre après plusieurs échanges que je provoqué par téléphone, il m'affirmait que si cela fonctionnait, mais ne rappelle jamais sur prétexte qu'il est débordé, et aujourd'hui le 28 février, j'ai compris qu'il ne ferait pas le néssecaire.
Et je m'assois sur 750 euros.
Tout le monde peut se tromper, une excuse ou essayer de voir avec KTM si ce n'était pas une erreur, enfin voilà, déçu du comportement de ce jeune homme.
Dommage je vais certainement voir ailleurs pour les prochains achats, entretiens consommables, et nouvelles acquisition.

Marie-Jeanne

Mais est-ce que c'est la première fois que cela vous arrive avec les services de cette société?
Merci bien pour votre réponse.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Comme dirait Coluche en voilà un magasin qu'il est bon, je suis passé en novembre essayer 2 motos, un accueil au top, la preuve environ 4 mois après je téléphone un samedi à 16h30 en me présentant et en disant voilà j'ai vendu ma moto, déjà on ce rappelle de moi, cool, voilà je cherche tel moto et j'ai tel budget, 17h30 on me rappelle et me dit c'est bon j'ai, magnifique et on m'invite à venir voir et essayer la moto que j'ai d'ailleurs acheté et nous sommes mercredi, il y a une équipe et une énergie énorme dans ce magasin que je recommande ️

Hervé
Date de l'expérience: 2023-03-29

J'ai vendu ma moto en 4 mois sur le bon coin

Gregory

Bonjour @Hervé , pouvez vous m'apporter quelques éclaircissements ? y a t-il un rapport entre ce vendeur et Le bon coin ? comment ça s'est passé pour l'achat ? est ce que ça a été sans surprise ?

Babar199
Date de l'expérience: 2023-12-22

Équipe dynamique, et surtout passionné.
Un service technique parfait.

Solange

Je vois sur internet que l'entreprise est fermée temporairement est-ce que quelqu'un en sait quelque chose ?

@chico
Date de l'expérience: 2021-11-09

Je suis très content de travailler chez Universalride même si on me fouette de temps en temps

Victoria

Si vous y travaillez, dites-nous, svp, pourquoi vous aimez votre travail ? Les horaires sont flexibles ? Vous pouvez également remplir un questionnaire sur ce site et publier tous les détails de votre expérience avec cette société.

@chico
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.

Morgane

Le salaire est bon ? Vous en êtes satisfait ? Ils proposent des primes ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-26

Bon et bien super.moto prise en charge en fin d après-midi vers 16h ,message de la concession pour me signifier que ma moto est de nouveau en ordre de marche.je tiens a remercier toute l équipe d universal ride qui a réalisé une réparation en moins de temps qu il faut le dire. Peut être un peu frustrer de ne pas pouvoir profiter de mon bijou mon commentaire initial n était peut être pas objectif.merci malgré tout d avoir répondu avec professionnalisme a mon mécontentement. Est ce que je recommande cette concession ? Bien évidemment le magasin est top et l equipea répondu presente.merci encore pour votre comprehension

Christophe
Date de l'expérience: 2021-02-12

Beau magasin doit encore faire des efforts pour l'accueil mais ils sont sérieux et enthousiastes

Anaïs

Cool! Êtes-vous aussi satisfait des prix que du personnel?

Lou
Date de l'expérience: 2024-04-12

Il semble y avoir des avis partagés concernant les produits et services de UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE. Certains clients ont exprimé leur déception quant à l'assistance après un accident et le manque de suivi, tandis que d'autres ont vanté l'équipe dynamique et passionnée, ainsi que le service technique parfait de l'entreprise. L'accueil et l'enthousiasme du personnel ont également été appréciés par certains clients. En revanche, une personne a souligné qu'il restait des efforts à faire au niveau de l'accueil. Globalement, l'ambiance semblait être plutôt bonne, malgré quelques avis mitigés.

Sur la base de ces commentaires, que pensez-vous de l'expérience client globale avec UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec l'assistance ou avez-vous été satisfait du service client et des produits offerts ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

J'ai été intéressé par l'offre de UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AUTO OCCASION SERVICE?

UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

J'ai un travail normal, une conversation rapide. Je recommande!3

laurie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE? Sont-elles même payés pour ce poste?

UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE Questions fréquentes