OSTRYA

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 827585472 SIRET: 82758547200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OSTRYA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OSTRYA ?

Que voulez-vous savoir sur OSTRYA ?

Ouane
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour ,
Nous nous sommes fait installer une pompe à chaleur Ostrya et nous n avons que des compliments à en faire
Tout d abord l équipe est compétente et répond à toutes les questions, ensuite le matériel est performant, chaleur enveloppante et constante.quant à la notre d électricité elle a diminué considérablement à notre grande surprise !…
Nous ne pouvons que la conseiller aux personnes qui voudraient faire l acquisition d une pompe à chaleur

Deborah

Super, est-ce que l'entreprise évalue les habitations afin de savoir si ces dernières réunissent les critères nécessaires à l'installation?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu des expériences contrastées avec les produits de OSTRYA. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Quels sont les aspects les plus importants à considérer lors de l'installation d'une pompe à chaleur ?

Driss
Date de l'expérience: 2022-09-10

J’ai installé une pompe à Chaleur en septembre 2022, j’ai eu pas mal de soucis tout l’hiver dernier le service après-vente est inexistant.
Très déçu par cette société qui se fichait éperdument de ses clients .
Je ne recommande absolument aucun sérieux après la signature du devis .

Yvette

Après combien de temps que cette pompe à chaleur a commencé à avoir des soucis ? N'avez vous pas de garantie par rapport au travaux d'installation ? Avez vous demandé un remboursement par au travail mal effectué ?

Monsieur Augier Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-02-06

J’habite floirac à côté de Bordeaux
Je recommande monsieur (supprimé par l'administrateur)
Pour son suivi et le sav
A chaque fois que j’ai eu une petite bricole en 1 h il m’envoie quelqu’un

Date de l'expérience: 2022-05-05

Installé au mois de février par Ostrya que je recommande de par le professionnalisme des techniciens et du service administratif.

Edwige

Quelle note donneriez-vous à OSTRYA sur une échelle de 1 à 10 suite a leur prestation chez vous ? Merci infiniment.

Monsieur Augier
Date de l'expérience: 2023-02-06

C’est un enfant du pays il est de Bordeaux et il s occupé de l’entretien et ça m’a rassurer
Demander monsieur (supprimé par l'administrateur)

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BERTHIE M ET TARTARI D ou en OSTRYA?

Sans doute, dans OSTRYA, ils paient plus cher pour commencer que dans SCI PIDEM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Offrent-ils un meilleur package social en GPT FIER VITI CHATEAU CROIX ROMANE qu'en OSTRYA?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à OSTRYA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

OSTRYA Questions fréquentes