EVOLUTION CARROSSERIE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis EVOLUTION CARROSSERIE

2.3

Les employés de l'entreprise EVOLUTION CARROSSERIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION CARROSSERIE ?

Adé
Date de l'expérience: 2024-03-23

Equipe très professionnelle, un travail nickel chrome rien à redire , prêt d' un véhicule le temps de la réparation de ma voiture et un patron FRANC.

Johanna

@Adé bonjour, j'aimerais savoir si il y a des ateliers de formations dans cette structure?

Jla copechagnière
Date de l'expérience: 2021-04-04

Nul. Eviter

Bruno

@Jla copechagnière pourquoi???? bonne journee

J'ai vécu la même chose, garage incompétent

Bruno

anonyme, tu pourrais me dire pourquoi ??? En fait, je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon vous ? Vous pouvez me donner plus de détails ? Merci pour ton conseil

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec EVOLUTION CARROSSERIE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Avez-vous peur que les frontières de La Copechagnière se ferment?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EVOLUTION CARROSSERIE ou dans MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU?

Aimez-vous travailler chez EVOLUTION CARROSSERIE?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez EVOLUTION CARROSSERIE. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Pouvez-vous me recommander le travail chez EVOLUTION CARROSSERIE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

EVOLUTION CARROSSERIE Questions fréquentes