MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH

10 RUE DE L ABBE BIDAINE, 90200 GIROMAGNY
SIREN: 778720342 SIRET: 77872034200014 Téléphone: +33 3 84 27 14 61
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-10

Je vois qu'ils recherchent qqn nouveau pour le poste d'Infirmière De Soins Généraux. Comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH? Quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut me donner plus d'infos?

J'ai entendu dire que MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3500 €. Dans MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH aussi?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TDSD?

Il est possible envoyer votre CV Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e)) (H/F)

cindy

Quant à aide soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH ?

Quelle entreprise, MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH ou MAISON DE RETRAITE CORDELIER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH recrute récemment pour des postes :

infirmier(e) diplomé(e) d'état, INFIRMIER GÉNÉRAL / INFIRMIÈRE GÉNÉRALE (H/F) (28k € a 32k €/an), Infirmier général / Infirmière générale

Nous cherchons les personnes diplômes AAPAD, ADVF ou équivalent éxigé Expérience auprès de personnes âgées requise. Postulez, s'il vous plaît.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH.

MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH Questions fréquentes