CC DES VOSGES DU SUD

RUE DE LA MAIRIE, 90200 GIROMAGNY
SIREN: 200069060 SIRET: 20006906000016 Téléphone: +33 3 84 54 70 80
Administration

Avis CC DES VOSGES DU SUD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CC DES VOSGES DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur CC DES VOSGES DU SUD ?

Est-il vrai que CC DES VOSGES DU SUD s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CC DES VOSGES DU SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

CC DES VOSGES DU SUD aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Aimeriez-vous obtenir la position d' auxiliaire de puériculture? Envoyez-nous votre CV. Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous.

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise CC DES VOSGES DU SUD

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme ingénieur est difficile?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CC DES VOSGES DU SUD, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez CC DES VOSGES DU SUD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandra

C'est dommage, je pensais que dans CC DES VOSGES DU SUD est différent.

Bonjour, mon ami m'a dit que CC DES VOSGES DU SUD recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CC DES VOSGES DU SUD?

CC DES VOSGES DU SUD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure des travaux des eaux et forêts, ANIMATEUR RELAIS D'ASSISTANTS MATERNELS (H/F), Animateur Relais d'assistants Maternels (F/H) (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez CC DES VOSGES DU SUD, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Adjoint(e) Du Patrimoine Contractuel(le) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CC DES VOSGES DU SUD.

Un autre recrutement chez CC DES VOSGES DU SUD, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

CC DES VOSGES DU SUD Questions fréquentes