Creabat C.G

539 Av. Jean Prouvé, 30000 Nîmes
Téléphone: +33 4 66 84 56 74
Construction et immobilier

Avis Creabat C.G

On suppose que CREABAT C.G a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Creabat C.G ?

Laurine Dufond
Date de l'expérience: 2022-01-12

L'expérience de 30 ans de cette entreprise nous a tout de suite témoigné de la preuve de son sérieux et de son savoir faire. Nous avons rencontré tout les fournisseurs et pu choisir tout les matériaux ce qui n'est pas le cas partout. C'était l'un des critères les plus importants pour nous et notre confort.

Lydia

trop cool, et j'ai lu qu'ils ne sont pas trop chers non plus, vous le pensez aussi ? vous avez vendu ou acheté un appart avec leur aide ?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-01-15

Le meilleure constructeur de la région

Cecilia

Je suis ravi de lire votre opinion, pouvez-vous me dire s'il faut attendre longtemps pour qu'ils viennent ? Merci de votre aide et votre retour.

Quels sont les avantages de l'emploi chez Creabat C.G? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Quelqu'un des employés de Creabat C.G a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Creabat C.G Questions fréquentes