HOTEL CASTEL CLARA

LIEU DIT GOULPHAR, 56360 BANGOR
SIREN: 827969197 SIRET: 82796919700017 Téléphone: +33 2 97 31 47 60
Autres activités de service

Avis HOTEL CASTEL CLARA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL CASTEL CLARA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CASTEL CLARA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CYCLO LOISIRS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOTEL CASTEL CLARA?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de HOTEL CASTEL CLARA. Quelqu'un peut le confirmer?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de HOTEL CASTEL CLARA? Sinon, que fait cette entreprise?

ULTIMATE FISHING SAS est-il un meilleur employeur que HOTEL CASTEL CLARA à proximité?

Les primes trimestrielles dans HOTEL CASTEL CLARA sont-elles supérieures à celles dans CENTRE HOSPITALIER LE VALMONT?

HOTEL CASTEL CLARA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

agnes

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HOTEL CASTEL CLARA, en tant que second de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

karine

Chez HOTEL CASTEL CLARA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agnes

C'est dommage, je pensais que dans HOTEL CASTEL CLARA est différent.

Vous pouvez remplir un formulaire de candidature au poste chef chez HOTEL CASTEL CLARA a Bangor via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097GJFB

Est-il vrai que HOTEL CASTEL CLARA s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur HOTEL CASTEL CLARA. Nous attendons vos opinions!

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 1500 € par mois.

HOTEL CASTEL CLARA recrute récemment pour des postes :

Sommelier / Sommelière (2 387 €), Sommelier / Sommelière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

L'entreprise HOTEL CASTEL CLARA recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL CASTEL CLARA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WZLGSecond / Seconde De Cuisine pour la première fois.

HOTEL CASTEL CLARA Questions fréquentes