UNIVI - Résidence Le Bosquet

3 Rue Aristide Briand, 59320 Haubourdin
Autres activités de service

Avis UNIVI - Résidence Le Bosquet

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UNIVI - Résidence Le Bosquet ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVI - Résidence Le Bosquet ?

Octave
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Oui effectivement je recommande à tous les aides soignants de venir y travailler dans ce groupe surtout au bosquet. Étant moi-même aide soignant diplômé d.état. un esprit d.équipe une entraide entre collègues et nis résidents sont adorables

Dimitri

Depuis combien de temps vous y travailler ? Est-il possible d'avoir quelques informations au sujet du processus de recrutement ?

Est-ce quelqu'un des employés de UNIVI - Résidence Le Bosquet est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Avant tout, je voudrais vous remercie d'avance de vos retours rapides mais j'aimerais savoir combien Infirmier ? H/F a Haubourdin gagne?

Quelles valeurs guide l’équipe de psychomotricien dans UNIVI - Résidence Le Bosquet ? Les droits des salariés sont-ils respectés ?

Bonsoir, à Haubourdin - il y a beaucoup d'offres d'emploi actuellement? J'aimerais obtenir la position de psychomotricien

L'entreprise UNIVI - Résidence Le Bosquet a Haubourdin est-elle stable financièrement et vous pouvez la recommander ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ludivine

Quel est l'équipemment en UNIVI - Résidence Le Bosquet? Est-il assez bon?

earl

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Haubourdin sont meilleures à cet égard

ludivine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans UNIVI - Résidence Le Bosquet?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez UNIVI - Résidence Le Bosquet , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, cherchez-vous un travail a Haubourdin? J'aimerais vous inviter au poste psychomotricien

UNIVI - Résidence Le Bosquet recherche actuellement un Assistant De Vie Gérontologique ? H/F.

UNIVI - Résidence Le Bosquet ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

UNIVI - Résidence Le Bosquet Questions fréquentes