US DAX RUGBY LANDES

3 BOULEVARD PAUL LASAOSA, 40100 DAX
SIREN: 419424783 SIRET: 41942478300019
Sport et loisirs

Avis US DAX RUGBY LANDES

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur US DAX RUGBY LANDES ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Toujours aussi nul à la buvette. Pas de bière après le match du 15/01. La fois précédente , pas de table mis en place et je passe le
temps pour être servi chaque fois. Encore un petit plaisir gâché après cette belle victoire..

Michelle

@ anonyme, mais tu peux clarifier car je ne comprends pas , comment il est possible qu'il y n'avait pas la bière après le match, c'est obligatoire !!!! Il y avait du monde après le match ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans US DAX RUGBY LANDES ou ASSOCIATION MASKS?

Est-ce queUS DAX RUGBY LANDES à proximité LE WASCONIA APPARTEMENT 56 recrute-t-elle aussi fréquemment?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez US DAX RUGBY LANDES?

Dois-je payer pour devenir membre de US DAX RUGBY LANDES ou est-ce gratuit?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En US DAX RUGBY LANDES ou en US DAX RUGBY?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Dax?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezUS DAX RUGBY LANDES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

US DAX RUGBY LANDES Questions fréquentes