VALINCO MARINE

LIEU DIT RENA BIANCA, 20110 PROPRIANO

Avis VALINCO MARINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VALINCO MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur VALINCO MARINE ?

Date de l'expérience: 1999-06-12

incroyable concessionnaire

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de VALINCO MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par VALINCO MARINE ou LOUSTEL?

Est-ce que VALINCO MARINE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

VALINCO MARINE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le processus de recrutement dans VALINCO MARINE prend-il moins de temps que dans LOUSTEL?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez VALINCO MARINE?

MONSIEUR PATRICK LEMONNIER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VALINCO MARINE?

Est-il vrai que VALINCO MARINE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Avez-vous de l'expérience chez VALINCO MARINE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

VALINCO MARINE Questions fréquentes