URGENCE SOLAIRE

SIREN: 530677392 SIRET: 53067739200017
Évaluation 2.2/5

Avis URGENCE SOLAIRE

2.2

Quelle aide de l'État pour panneau photovoltaïque 20-23 ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCE SOLAIRE ?

jean claude RENE
Date de l'expérience: 1953-07-30

Très belle entreprise spécialisée et sérieuse! Connaît son métier sur le bout des doigts, assure une prestation de qualité irréprochable, respecte scrupuleusement les délais. Dans un secteur peu fiable ou les déconvenues sont légions, cette entreprise est à recommander.

La notation ne correspond pas à ce que je souhaitais mettre. Ce n'est pas moi qui l'ai initiée. J'aurais mis 5 étoiles à cette belle entreprise!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-11

Entreprise peu sérieuse ne fait que les gros chantiers incompétence nlle

Rolande

Bonjour,
Vous vous êtes un client régulier ? Ils ne travaillent pas avec des particuliers ? J'ai entendu dire beaucoup de bien de cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ne savez-vous pas si URGENCE SOLAIRE vend en ligne comme B D ELECA?

Est-il vrai que URGENCE SOLAIRE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que URGENCE SOLAIRE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Aimez-vous plus le service dans URGENCE SOLAIRE ou dans PEGASUS SECURITE ?

Comment les employés de URGENCE SOLAIRE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

florian

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de URGENCE SOLAIRE?

hubert

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://urgence-solaire.com/entretien-reparation-installations-photovoltaiques-34-herault/ de URGENCE SOLAIRE.

florian

Je vais essayer de le chercher, merci.

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez URGENCE SOLAIRE à Montpellier? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur URGENCE SOLAIRE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

URGENCE SOLAIRE - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société URGENCE SOLAIRE . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de URGENCE SOLAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SLCI ou URGENCE SOLAIRE?

URGENCE SOLAIRE Questions fréquentes