PORTE 16

L’expérience de l’utilisateur avec PORTE 16 n’est pas vérifiée
75 RUE ALFRED LEGAL, 34090 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec PORTE 16 n’est pas vérifiée

Avis PORTE 16

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PORTE 16.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PORTE 16 ?

Que voulez-vous savoir sur PORTE 16 ?

Est-il vrai que PORTE 16 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que PORTE 16 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASCOFP que dans PORTE 16 qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de PORTE 16, ASCOFP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans PORTE 16 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ANGELEC?

Y a-t-il près de Montpellier des endroits où vous pouvez déjeuner ?

PORTE 16 de Montpellier peut embaucher un apprenti.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PORTE 16. Quelqu'un peut le confirmer?

PORTE 16 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez PORTE 16? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez PORTE 16. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!