WOODIZ

170 GRANDE RUE, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 833649700 SIRET: 83364970000014 Téléphone: +33 1 84 21 83 40
Restaurants et services alimentaires

Avis WOODIZ

Est-ce que les pizza Woodiz sont halal ?

Que voulez-vous savoir sur WOODIZ ?

Thierry Levolle
Date de l'expérience: 2022-03-18

Très déçu

Salma
Date de l'expérience: 2021-10-04

Délicieux celui de rosny

tristan
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut, je cherche une personne qui travaille comme un chauffeur a la pizzeria WOODIZ (Villemomble). Combien d'heures travaillez-vous par semaine? Est-ce que votre graphique est assez élastique? Merci.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il y a une offre intéressante chez WOODIZ pour un chef cuisinier traditionnel algérien kabyle. Le poste implique la gestion d'équipe, la conception de la carte et la gestion des achats et des stocks. Quels sont les avantages de travailler chez WOODIZ en tant que chef cuisinier ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation ou de développement de carrière aux chefs cuisiniers ?

Où est l'atmosphère plus détendue en WOODIZ ou LE P TIT QUINQUIN?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur WOODIZ, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise WOODIZ en Villemomble ?

Est-il vrai que WOODIZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Connaissez-vous le projet d'une autre succursale chez WOODIZ à Villemomble? Pensez-vous que cet employeur convient aux personnes juste après l'obtention de leur diplôme, sans grande expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VQML?

Apparemment, dans WOODIZ, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CREPERIE SAINT GERMAIN. Est-ce vraiment le cas?

Je recommande WOODIZ pour leur bon niveau des produits et de l'accueil.

Sur quels salaire je peux compter en tant que livreur, je n'ai aucune expérience

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WOODIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: LINANI ou WOODIZ à proximité?

La livraison de nourriture au client est réalisé par WOODIZ?

Pensez-vous que WOODIZ est un travail dynamique? Ou pas trop?

Comment abordez-vous le client dans WOODIZ? Est le plus important?

Tous les sièges sociaux de WOODIZ à Villemomble sont-ils ouverts?

WOODIZ recrute récemment pour des postes :

Manager H/F

Chez WOODIZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Pizzeria (H/F).

Serveur - WOODIZ recrute actuellement pour ce poste.

WOODIZ Questions fréquentes