AJ CONSULTANT

35 RUE THIERS, 51100 REIMS
SIREN: 492099163 SIRET: 49209916300015 Téléphone: +33 6 59 24 78 30
Conseils et services aux entreprises

Avis AJ CONSULTANT

AJ CONSULTANT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AJ CONSULTANT ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Oui c’est super chouette

Pierre

Bonjour, vous êtes un employer de l'entreprise ? Comment faire pour obtenir un stage ? Merci d'avance.

Est-il vrai que AJ CONSULTANT s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

L'entreprise AJ CONSULTANT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que Y2CP?

L'entreprise LE THIERS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AJ CONSULTANT?

Est-ce que AJ CONSULTANT soutient des activités commerciales plus fortement que Y2CP?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

À quelle fréquence évaluez-vous la performance des employés chez AJ CONSULTANT dans la section Conseils et services aux entreprises a Reims? Merci

rene

savez-vous peut-être quel type de services offre AJ CONSULTANT?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Reims et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

AJ CONSULTANT Questions fréquentes